Nouvelles

Attribution d’un contrat de 4,6 millions de dollars à Maplesoft par Services partagés Canada (SPC) du Gouvernement fédéral pour la sécurité de la TI

By Communications on 2014-12-16

 Ottawa, ON, 16 décembre 2014 - Maplesoft GroupTM est heureux d’annoncer que l’entreprise a été sélectionnée parmi les quatre principaux vendeurs pour l’initiative de transformation de la Cybersécurité et de la sécurité de la technologie de l'information (TI) pour Services partagés Canada (SPC). Cette opportunité de contrat comprend diverses catégories de ressources de services professionnels, et sera en vigueur jusqu’en décembre 2017. La Direction des SPC sera responsable de l’élaboration des plans et des designs de l’infrastructure informatique, des services de sécurité en ligne et de la TI, et de l’infrastructure secrète du Gouvernement du Canada dans le cadre du mandat de Services partagés Canada (SPC). L’initiative développera des cas d’entreprise pour la conception et l’implantation des services de sécurité en TI et d’infrastructure secrète, et développera et améliorera en permanence les solutions stratégiques d’approvisionnement, les contrôles de sécurité, et l’architecture de l’entreprise pour la transformation, la mise en œuvre et la prestation des services. Cette Direction favorise les relations stratégiques entre les agences centrales et les partenaires de Services partagés Canada (SPC) pour l’élaboration des politiques, des normes, de l’orientation technologique, et de la supervision continue de la gestion et de la prestation de services de sécurité en ligne et de la TI.

« La sécurité est décidément l’une des plus urgentes priorités à l’intérieur du Gouvernement du Canada aujourd’hui. Nous sommes très fiers du fait que Services partagés Canada (SPC) ait confiance en Maplesoft comme composante clé pour fournir des consultants et consultantes au sein de leur programme de Transformation de la Cybersécurité et de la technologie de l’information (TCSTI) », a déclaré Jody Campeau, le président et directeur général de Maplesoft.