Scott Spencer

Scott Spencer

Vice-président exécutif

Scott a plus de 25 ans d'expérience progressive et de direction générale dans le domaine de l'intégration des systèmes de la Technologie d’information, du développement et du maintien des infrastructures des applications et des opérations. M. Spencer est un penseur stratégique efficace axé sur le client, spécialisé dans les projets complexes et d’envergure. Spécialement qualifié pour identifier les besoins des clients, élaborer des propositions d’affaires, proposer des solutions efficaces, gérer les relations clients/fournisseurs et coordonner des alliances entre plusieurs partenaires à toutes les étapes de la prestation des services. Il est un leader expérimenté d'équipes de haute performance, possédant une vaste expérience dans la gestion des opérations d’affaires, le contrôle des coûts et des échéanciers, ainsi que dans la gestion du personnel, des finances et dans la gestion contractuelle.

Diplômé de l'Université d'Ottawa, Scott a commencé sa carrière sur le marché de la haute technologie à Ottawa chez General Dynamics. . Scott s'est ensuite joint au bureau de CGI à Ottawa où il a passé de consultant en gestion de projet à vice-président responsable des budgets de plus de 90 millions de dollars de revenus annuels et dirigeant une équipe de 500 professionnels dans un large éventail de projets. Après avoir quitté CGI, Scott s’est joint à IBM Canada, où il a développé et négocié des relations d’affaires stratégiques complexes et uniques en son genre et dirigé des équipes multidisciplinaires pour remporter une valeur contractuelle totale de plus de 800 millions de dollars, y compris le logo le plus innovateur remporté par IBM Canada en 8 ans.

Se joignant à l'équipe de Maplesoft en janvier 2013, Scott s'est concentré sur la création et le maintien de la dynamique des équipes des ventes, des opérations internes et de la livraison, pendant que Maplesoft cherche à établir une position de leader dans le domaine des services professionnels et de l'intégration de systèmes. . Il a dirigé d'importants projets de livraison de services pour Maplesoft, qui a fait de l’entreprise un leader dans le domaine des solutions de portail destinées aux clients du secteur public. Grâce à ses excellentes relations avec les clients et ses partenaires, ainsi que sa connaissance du Gouvernement fédéral et du marché canadien des technologies de l'information, M. Spencer met à profit ses capacités de leadership au sein de Maplesoft et continue de contribuer à la mise en place d'une plateforme solide permettant d'accroître la croissance à long terme et créer des propositions de valeur plus fortes pour nos clients.

Vous seriez intéressé à collaborer avec Maplesoft? Consultez notre page Opportunités de carrière!


OPPORTUNITÉS DECARRIÈRE